Meridienne

Publié le par cartonnade.over-blog.com

104.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Si tu es curieuse, ce ne sera pas un "défaut" pour bloguer, mais au contraire une qualité .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un blog sert avant tout à créer des contacts en échangeant.<br /> Un petit conseil : puisque tu fais partie de la Communauté des Loisirs Créatifs déjà prends connaisaance chaque jour des publications faites par celle-ci(il suffit de cliquer sur le nom de l'a<br /> Communauté qui doit apparaître sur ton blog ou bin dans ton administration.<br /> Ensuite lorsque tu vois un article qui te plaît n'hésite jamais à laisser un commentaire car souvent on te rendra une réponse, voire on viendra visiter ton blog.<br /> J'espère que ceci te permettra d'avancer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup lisa. Je vais prendre connaissance comme tu me le dis de la communauté des loisirs creatifs. C est vrai que j'ai ete voir plusieurs blog lors de mon inscription sur cette<br /> communauté et que je ne m y suis pas attardé a nouveau.<br /> <br /> <br /> Merci et a bientot. D'ailleurs ce soir je prendrais le temps de venir voir ce que tu fais. J'en suis curieuse!!!!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ! Bienvenue dans la Communauté des Loisirs Créatifs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci liza, j'ai besoin d'aide, je ne sais comment mettre en avant mon blog et pouvoir etre vue par les blogueurs, aide moi s'il te plait!! Merci d'avance de prendre du temps pour m'aider.<br /> <br /> <br /> Nadège<br /> <br /> <br /> <br />